Parabole au lieu d’internet

hugstv50550

Bonjour,

Recevant un débit avoisinant 14 mbps je souhaite utiliser ma parabole canal à la place du réseau internet.

Rien dans le menu paramètres (nouveau décodeur 4K) ne me semble indiquer comment effectuer cette manœuvre.

Merci

80s

@hugstv bonjour

Refaite 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Durant l'installation choisissez bien réception satellite

Cordialement !

Réponses de la communauté

hugstv50550

Cela est possible en réinitialisant le décodeur et lui signifiant ne pas avoir internet.

Le problème, bien sûr, devient que l’on n’a plus accès ‘à la demande’.

PS curieusement j’avais un débit de 13 mbps en WiFi qui est devenu 10 en Ethernet.