replay gratuit de mycanal

Jacques40682032

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et créer mon compte. J'ai constaté concernant le replay gratuit qu'il y a, si je ne me trompe, une limitation  quant au nombre de visionnages ET/OU de téléchargements possibles. Je ne comprends pas cela. Ou bien faut-il avoir soucrit à un abonnement Canal pour bénéficier sans limites du replay de Mycanal ?

Merci de m'éclairer ....

pierrickand

Les contenus accessibles sur myCanal dépendent de l'abonnement.

Ceux gratuits sont accessibles avec ou sans abonnement, dans les mêmes conditions.
Votre abonnement ne fait que vous ajouter du contenu supplémentaire.

Réponses de la communauté

Jacques40682032

merci pour votre réponse.
cependant, comme je l'évoque dans mon post, le fait d'avoir ou de ne pas avoir souscrit à un abonnement Canal a-t'il une incidence pour accéder aux différentes émissions en replay gratuit proposées sur Mycanal ? (et pour être autorisé à télécharger ....)

JM0805
pierrickand

Bonjour

Cela dépend des programmes (ou plutôt des chaînes).
La plupart ont le replay illimité, mais certaines chaînes proposent un replay limité.