coupures incessantes d'une seconde

MARC38446839

J'ai un poste de télévision depuis décembre 2018 de marque Samsung. Depuis environ un mois, il y a des coupures de l'image d'une seconde, cela arrive toutes les 2 ou 3 minutes, c'est extrémement désagréable. Le service aprés vente du poste de télévision a affirmé que cela provenait du décodeur Canal Plus. Pourriez vous essayer de régler le problème ? Merci

80s

@marc

Cliquez sur "ce lien" indiqué plus bas par @ Olivier - Equipe Canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

MARC38446839

Aprés avoir fait une réinstallation complète, les coupures interviennent toujours.
Le problème viendrait donc du décodeur Canal +.
Comment demander son remplacement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Le souci provient certainement de votre décodeur directement. Soit il s'agit d'un souci de mise à jour, soit il s'agit d'un défaut matériel.

Dans le premier cas, je vous invite à effectuer une réinstallation :

Menu > Paramètres > réinstallation

Si la réinstallation n'a pas résolu votre souci, je vous invite à contacter un conseiller technique en suivant ce lien. Un remplacement est peut-être nécessaire.

Toutefois, si vous avez branché un disque dur sur votre décodeur, je vous invite à faire un test en débranchant totalement votre disque dur.

Tenez-moi informé. :)

MARC38446839

Je ne sais pas comment est branché le décodeur, sans doute les 2 car lorsque internet ne fonctionne plus, le replay ne fonctionne plus.La coupure d'une seconde intervient sur toutes les chaines, même les chaines autres que canal +, mais pas lorsque l'on regarde un DVD.
Un message apparait par intermittence lorqu'on allume canal +: "connectez un disque dur au décodeur Canal +. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Pour répondre à votre autre question, un OS est l'environnement sur lequel votre équipement est installé, mais j'ai conscience que du coup, c'est hors sujet par rapport à votre demande initiale.

Comment est branché votre décodeur ? Via le satellite ou via internet (ou les deux) ? Le souci survient-il sur les programmes en direct, en Replay ?

Notez également que des solutions de contournement ont été proposées sur ce fil de discussion après l'annonce de l'arrivée du 1080p (pour résoudre les problèmes de freezes). N'hésitez pas à le consulter et à suivre les indications présentes.

MARC38446839

ERRATUM: c' est un décodeur humax GTN 1008S

MARC38446839

c'est un décodeur humax , nom du produit: GTN 10085

80s

@marc bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !