telecommande bbox 4k

hubertpaire

bonjour

Maintenant mon fournisseur d'acces internet est BOUYGUES auparavant c'était ORANGE

depuis ce changement l'avance rapide et le retour rapide sur les videos à la demande sont inopérantes

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @hubertpaire,

Rencontrez-vous également ce défaut depuis le Replay TV de Bouygues ?

N'hésitez pas également à télécharger l'appli myCANAL sur le Play Store Android TV de votre décodeur et à nous tenir informés si l'avance/retour rapide fonctionne. :)