erreur C00D2EE7

JACQUES2337573

Impossible d'aller sur une chaine en live ou à la demande sur my canal, il me marque erreur C00D2EE7

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Avez-vous également le souci si vous passez par un navigateur par exemple ? (Google Chrome, Firefox, etc.)

JACQUES2337573

La version est V3.7.7

JACQUES2337573

Pendant quelques jours le problème s'est résolu puis est revenu. C'est une application téléchargée avec microsoft store sous windows 10, voici le programme "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome_proxy.exe" --profile-directory=Default --app-id=enaibefmjkdnhcbldaccphajjoallbom
Merci de trouver une solution

Gloirdie40954252

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter sur mycanal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Quel type d'équipement utilisez-vous exactement ?

Pouvez-vous m'indiquer les numéros de version iOS ou Android ainsi que le numéro de version de votre appli myCANAL ?

JACQUES2337573

Bonjour,
j'ai déjà réinstallé mycanl sans résultat. J'ai toujours le même message:"La vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants.C00D2EE7".

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Si votre souci persiste, je vous invite à réinstaller myCANAL et ensuite à me tenir informé de la situation.