Relance nouveau décodeur 4K

Patrick31356265

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs jours des problèmes avec le nouveau décodeur 4K...

- changement de chaîne long avec écran noir et la chaîne voulue apparaît après 10/15s

- écran tv avec image fragmentée ....

- Écran noir mais avec le son ....

Alors à chacun de ces  désagréments, je relance le décodeur par un arrêt / marche .... et ensuite cela fonctionne..... pendant 2/3 h maxi et ensuite ré belote arrêt/marche.

merci de vos informations

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, il est paramétré en réception sat ou internet? (pour en être sûr, avez-vous les chaines étrangères? Elles sont uniuqement sur le sat).