double installation : hdmi et satellite

jm30930972

bonjour,

dans l'attente de la pose d'une ârabole, est il possible de recevoir C+ uniquement ave la liaison HDMI (décodeur ultra HD)

merci

jmv

Réponses de la communauté

jm30930972

ok, merci pour cette réponse rapide et efficace, en wifi cela fonction relativement bien.
cordialement
jmv

Abonne-5U1135I2

Bonjour, non, selon le décodeur que vous posséder, et votre débit internet le permet, vous pouvez vous connecter en OTT : Cdlt

renaudin

Bonjour,

Vous voulez dire par WIFI, si c'est le cas oui.

Vous pouvez recevoir les chaines par wifi, par contre l’enregistrement ne sera pas disponible.