Comment avoir my canal avec free

John40813791

J'ai la box delta. J'arrive avec mes identifiants de free à lavoir sur mon smartphone mais.pas.sir la tv . Est normal ou u t'il une manipulation a faite de spacial ?

pierrickand

Bonsoir,

Sur la Freebox Delta, vous avez les chaines TV by Canal Panorama incluses effectivement, vendues par Free, et donc dans l'univers des chaines Free.

Vous n'avez rien de plus à faire que de regarder ces chaines via Free, et ça ne dépend pas de Canal, ni de l'application myCanal qui n'est pas présente sur ce décodeur.

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE31530092

mais comment faut il faire pour avoir my canal sur mon televiseur