Qualité Replay myCANAL M6

Julien41007526

Bonjour,

Pourquoi la qualité du replay M6 est d’une qualité bien moindre que le direct ?

Je suis sur myCANAL avec une Apple TV 4K et je n’ai aucun problème de débit. J’arrive à regarder des films/séries Canal en qualité parfaite, mais le replay M6 est d’une très faible qualité. Un problème sur l’émission Top Chef ?

Réponses de la communauté

stephane79

Bonjour. Le replay de M6 est géré par la chaîne elle même et malheureusement la qualité du replay n'est pas leur priorité.