Décodeur freeze sur le démarrage

Samir4279427

Bonjour, depuis quelques jours, le matin mon décodeur (cube hd wifi) était bloqué sur l’écran noir de démarrage « CANAL+ » il suffisait de redémarrer (bouton arrière on/off) et c’était bon.
Là aujourd’hui plus moyen de redémarrer à chaque fois il freeze au démarrage CANAL+.
J’ai essayé les différentes procédures rallumer avec bouton P+, P-, power avec P+, les opérations se font avec les messages défilant sur le décodeur mais à chaque fois refreeze au même endroit.
Une idée? Ou simplement en commander un nouveau...

Merci d’avance pour votre aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Contacter le service client pour un diagnostic (et peut-être un échange) avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits