Frezzs recurent sur chaine canal +

jemulle

Bonjour , j ai constate régulièrement des freezs sur la chaine canal + pendant les matchs du dimanche soir et films..je précise que j ai la fibre sfr super débit avec box sfr8..canal est la seul chaine impacté par ce phénomène.Avec le tarif que je paye je trouve cela inadmissible..Avez vous une solution?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,

Encore moi.

Ce soir dans la salon des decrypteurs Remy me répond :

JM0805

Bonsoir,
J'ai été rappelé cet après midi par SFR.
Je crois que ce coup ci le technicien à compris le probleme. Il l'a remonté à sa hiérarchie pour programmer une action commune avec Canal.
Votre témoignage a été important pour écarter un probleme de box puisque nous n'avons pas la même.
Il doivent me recontacter sous 72H.
A suivre.

JM0805

Bonjour,
Intéressant votre temoignage .
Vous êtes en vraie fibre (FTTH) ou comme moi en fibre à terminaison coaxiale ( le câble) que SFR appelle THD ?
Nous sommes plus de 6 sur différents forum a le signaler sur nos box 4K dont ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
Sur le forum SFR. :
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-fibre/fi...
J'ai personnellement contacté SFR via le 1023 pour leur signaler et reçu un appel en absence avec un message sur mon répondeur me disant que normalement pour eux pas de problemes donc de voir avec Canal!