Image très souvent figée sur Canal + mais non consaté sur Cinéma, Family, Série ou Décalé

Guy34764616

Bonjour,

Image très souvent figée ou déchirée (avec aussi quelque fois un problème de son) sur Canal + (mais non consaté sur Cinéma, Family, Série ou Décalé)  que ce soit sur le canal 4 ou 152 de ma Box 4 K SFR. Image parfaite (jamais figée) sur les chaines nationales (France2, Arte France 3, etc...), OCS, Ciné +, Netflix, Prime Vidéo. SFR me renvoi vers vous.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Voir aussi mes dernières reponses sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2255517-frezzs-recurent-chaine-canal

JM0805

Bonjour,
Bienvenue au club.
Sur ma 4K c'est plutôt ce que j'appelle des "freezes"
Ce probleme est deja évoqué sur plusieurs sujets dont celui ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
Ainsi que sur le forum SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-fibre/fi...
Ainsi que sur le forum Géneration Câble.
J'ai deja évoqué le probleme avec les CM de l'équipe Canal dans notre salon des decrypteurs, mais pour l'instant m'ont répondus qu'il n'avait pas d'alerte de SFR.
Donc suite à mon dernier contact avec un technicien de SFR hier celui ci a considéré que le probleme ne venait pas de ma ligne ni de ma box donc a remonté le probleme à sa hiérarchie, espérons que ca va enfin bouger.
Mais n'hesitez pas a repondre à SFR par 2 (probleme non résolu) si vous n'avez pas deja répondu au sms qu'il nous envoient. Et bien évidemment a poster aussi sur le forum SFR.
Il faut qu'on soit un maximum d'abonnés à les "harceler"