Chrome : myCANAL est désormais compatible avec la fonction "Media session" de Google

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Avis aux utilisateurs du navigateur internet Chrome : le site myCANAL est désormais compatible avec la fonction "Media session" de Google.

Qu'apporte la fonction "Media session" ?

Cette fonctionnalité vous permet d'accéder rapidement aux fonctions :

  • Play / Pause
  • Avance / retour
  • Retour au début / Episode suivant

 Très pratique lorsque vous avez plusieurs fenêtres ou onglets ouverts.

Comment accéder à la fonction Media session ?

  • Depuis le navigateur Chrome, rendez-vous sur le site www.canalplus.com.
  • Lancez la lecture d'un contenu LIVE ou A LA DEMANDE.
  • Une fois la vidéo lancée, cliquez sur le picto  qui s'affiche en haut à droite de la barre de navigation Chrome.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour @Remy

Pour ma part, Media Session est une fonction intéressante, pour l'audio lors d'une multitude d'onglets ouvert.
Pour Mycanal, Live ou ALD autant utiliser la fonction Picture in Picture.

@+

Johanes23639476

Et a quand le 1080p sur chromecast