Probleme avec My Canal (canal+ à la demande)

jcbe dreza

Je n'ai plus de lecture video sur canal + à la demande sur mon ordinateur alors que ça fonctionne sur le canal 8 du décodeur qui est raccordé à un téléviseur !

Réponses de la communauté

Kacem

Canal à la demande veu pas lire les film sa dure depui une semaine j'ai redémarré j'ai tout fai et la sa me gave et J'ai envie d'arrêté canal

jcbe dreza

Bonjour,
Ça marche très bien avec edge.
Merci beaucoup Doc Computer.
Cordialement.

jcbe dreza

Mon PC est sous Windows 10 et j'utilise Chrome comme navigateur.
Je suis allé dans Chrome://components, j'ai bien vu Widevine et il était à jour!
Je ne sais pas quoi faire !!

Kacem

Canal plus a la demande ne fonctionne pas

sampetit76

J'ai bien l'application My Canal sur mon i-phone, depuis quelques jours, impossible de regarder les chaînes en live sur mon i-phone, "aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment", cela fait plusieurs jours que cela dure.

Bonjour,

Vous ne nous dites ni le système, ni le navigateur, aussi comprenez que nous ne puissions faire que des hypothèses...

La plus probable : Vérifier l'installation du module Widevine sur votre navigateur, le mettre à jour si nécessaire...

Pour Chrome & les Chromiums c'est ici : chrome://components

Pour Firefox  : about:addons

Pour plus de détails : Widevine sur Firefox

S'il s'agit de l'appli MyCanal une mise à jour devrait résoudre cela....