Probleme avec My Canal (canal+ à la demande)

Abonne-829153PV

Je n'ai plus de lecture video sur canal + à la demande sur mon ordinateur alors que ça fonctionne sur le canal 8 du décodeur qui est raccordé à un téléviseur !

Doc Computer

Cool,
N'hésitez pas à tenter une purge de votre Chrome, voire en dernier recours, une réinstallation.

Réponses de la communauté

Kacem

Canal à la demande veu pas lire les film sa dure depui une semaine j'ai redémarré j'ai tout fai et la sa me gave et J'ai envie d'arrêté canal

Abonne-829153PV

Bonjour,
Ça marche très bien avec edge.
Merci beaucoup Doc Computer.
Cordialement.

Doc Computer

@ jcbe dreza

Restent quelques solutions, rassurez-vous Clin d'œil

Tenez-nous informés. Cool

sampetit76

Mettre à jour votre iPad/iPhone sur une version iOS plus récente, égale ou supérieure à iOS 11.3.

Abonne-829153PV

Mon PC est sous Windows 10 et j'utilise Chrome comme navigateur.
Je suis allé dans Chrome://components, j'ai bien vu Widevine et il était à jour!
Je ne sais pas quoi faire !!

Kacem

Canal plus a la demande ne fonctionne pas

sampetit76

J'ai bien l'application My Canal sur mon i-phone, depuis quelques jours, impossible de regarder les chaînes en live sur mon i-phone, "aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment", cela fait plusieurs jours que cela dure.

Doc Computer

Bonjour,

Vous ne nous dites ni le système, ni le navigateur, aussi comprenez que nous ne puissions faire que des hypothèses...

La plus probable : Vérifier l'installation du module Widevine sur votre navigateur, le mettre à jour si nécessaire...

Pour Chrome & les Chromiums c'est ici : chrome://components

Pour Firefox  : about:addons

Pour plus de détails : Widevine sur Firefox

S'il s'agit de l'appli MyCanal une mise à jour devrait résoudre cela....