Enregistrement décodeur canal+ 4k réception internet uniquement

Emeric40417022

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer avec le décodeur canal4 4k (G9) avec une réception uniquement internet (Fibre) ?

En effet, j'envisage l'achat d'un disque dur externe dédié uniquement à ça mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si c'est possible d'enregistrer avec la réception internet exclusivement.

Cordialement.

Zazen

Bonjour Emeric

L'enregistrement des chaînes reçues par Internet n'est toujours pas possible

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour plus d'info. sur la fonction enregistrement, regardez dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1672132-utiliser-fonction-enregistrement-decodeur-canal

Cdlt