Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour visionner ce contenu

Caroline32584366

J'ai loué un film hier à 21h44 pour 48h et aujourd'hui à 22h20, je n'arrive pas à le visionner. Un message d'erreur s'affiche me disant que je n'ai pas les droits nécessaires pour visionner ce contenu

Bonjour Caroline,

Pouvez-vous m'indiquer de quel film il s'agit ? Ainsi, je pourrai en faire part à nos équipes VOD pour qu'une correction technique soit effectuée.

En parallèle, puisque votre location est déjà terminée, je vous invite à contacter notre service réclamation VOD au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10H00 à 20H00.

Réponses de la communauté

thomas wiel

Bonjour,

J'ai loué Astérix et Obélix Mission Cléopatre, mais j'ai le message: "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.Plus d'infos"
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
Merci.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème concernant un achat sur CANAL VOD vous pouvez contacter un conseiller pour faire une réclamation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

XU33546938

Bonjour,

J'ai loué "Astérix et Obélix, mission Cléopâtre" aujourd'hui à 22h36 et je n'arrive pas à lire le film : le message "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour visionner ce contenu" apparait.

en vous remerciant,

Nicolas42992668

J’ai exactement le même problème après Location du comté de Montecristo aujourd’hui
Client *****

Bonjour Julien,

Je fais suivre votre alerte à nos équipes.

Pouvez-vous vérifier sur un autre équipement et m'indiquer si vous constatez également le souci sur ce dernier ?

En parallèle, notez que, vu que la location est bientôt terminée et que vous n'aurez peut-être pas le temps de consommer votre contenu, je vous invite à contacter notre service réclamation VOD au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10H00 à 20H00.

julien38043637

Bonjour,
Nous venons de louer un film et ne pouvons pas le visionner: message d'erreur "vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu".
Il s'agit du film "Les Visiteurs".
Merci par avance pour votre aide.