Sur PC "avez utilisé compte CANAL sur + 10 équipt dans 3 derniers jours; err DRM-5 no lic. given".

mcade

Sur PC "avez utilisé compte CANAL sur + 10 équipt dans 3 derniers jours; err DRM-5 no lic. given".

Réponses de la communauté

ELECTRC

NON! que sur3 ecrans dont deux en europe merci

rodolphe25648817

Je suis toujours sur le même écran, et j'ai ce message

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

PASCAL40814168

je veux bien contacter quelqu'un, j'ai voulut planifier un rappel mais le seul créneau est le 07 mai. Après si c'est moi qui appel avec le temps d'attente cela va me couter un peu cher.déjà que je paye un abonnement pour pas grand chose depuis un moment...

gerarmanvuca

Rebonjour @PASCAL40814168
Si vous êtes bien dans ce cas, remodifier, encore, le mot de passe et voir le résultat.
Il semblerait qu'il y ait un "malin informaticien" qui utilise votre compte.

Le pb signalé par un autre abonné quelque part... sur un autre sujet, soupçonnait que si cette "personne" laisse ouverte l'application myCanal avec votre ancien compte sans la quitter, il pourrait continuer à l'utiliser.
Si c'est réellement prouvé, il faudrait que les techniciens de Canal bloquent les autres appareils, ne vous donnant accès qu'aux deux concernés et déclarés par vous-même.
Si vous pouviez essayer d'avoir le Service Réclamations.....
Cordialement.

PASCAL40814168

ce message je l'ai reçu à plusieurs reprises et depuis la fin de semaines dernière il m'est impossible d'accéder à tout my canal

gerarmanvuca

Bonjour @PASCAL40814168
Si vous n'avez jamais reçu de message d'alerte de la part du Service Clients Canal vous informant d'une autre connexion (que vos 2 actuelles) avec le type de matériel et l'heure précise, en vous demandant de sécuriser votre compte, c'est qu'il y a bien un pb ailleurs... .
Je suppose que vous avez dû faire le tour sur les mêmes sujets ouverts, dont un marqué de "résolu". ;-)
Cordialement.

PASCAL40814168

Bonjour,

Je viens de voir pour être contacté par quelqu'un de chez vous cela n'est pas possible avant le 07 mai.... je peux comprendre les difficultés que vous pouvez rencontrer durant cette période compliqué mais pendant ce temps la je paye un service pour rien...

PASCAL40814168

ok ça marche

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Désolé j'ai confondu avec un autre message où l'abonné me disait clairement qu'il n’était pas à l’aise avec l’informatique. Il n'y a aucun mépris dans ma phrase.

Je vous prie de m'en excuser j'ai confondu les 2 conversations que je traite en même temps

Quoi qu'il en soit, je vous invite tout de même à contacter un conseiller étant donné que nous n'arrivons pas à  résoudre l'anomalie avec nos manipulations.

Il se peut qu'un détail bloque sur votre dossier et je n'ai malheureusement pas accès aux dossiers personnels.

Encore une fois, je suis sincèrement désolé d'avoir confondu les 2 conversations.

PASCAL40814168

Je trouve un peu facile de nous renvoyer la responsabilité d'un dysfonctionnement venant de vos services. Ils suffit de regarder les messages pour se rendre compte que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je veux bien changer de navigateurs mais les autres abonnés n'ont pas forcément le même que moi et ils rencontrent également des difficultés. Et je vous trouve un brin méprisant en me considérant peu doué pour l'informatique...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Étant donné que vous ne semblez pas à l'aise avec l’informatique.

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous guide pas à pas.

Il suffit juste d'installer un nouveau navigateur internet (ils sont gratuits) et de s'y connecter avec vos identifiants.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

PASCAL40814168

Bonjour,

maintenant c'est tout my canal qui n'est plus accessible. A ce jour je paye un abonnement pour rien.......

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une vérification sur votre dossier est alors nécessaire.

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

PASCAL40814168

Bonjour,

voici le message d'alerte:+ 10 équipement dans 3 derniers jours
Cela arrive de façon récurrente depuis plusieurs mois. J'ai 2 équipement autorisés et n'en utilise pourtant pas d'autre. j'ai modifié mon adresse mail et mon mot de passe et ça a recommencé dans la foulée. il semble donc que vous ayez un soucis de votre coté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Pouvez-vous commencer par nous décrire l'anomalie que vous rencontrez ?

Quel est le message d'erreur précis constaté ?

Merci.

PASCAL40814168

M^me problème pour moi et ce n'est pas la première fois. On m'a donné un accès pour 2 périphériques. je n'en ai pas utilisé d'autres. Il faudrait peut être que vous réglié vos dysfonctionnements

jac.lili

Bonjour,
Non, je n'ai jamais partager mon compte. Le soucis avait été résolu tout seul au bout de 3 jours et là, il y a 5 minutes, le soucis est revenu. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et à rechanger les identifiants. Bonne soirée à vous et merci de vos réponses.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jac,

Vous n'avez partagé votre compte avec d'autres personnes ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite vivement à changer votre email et mot de passe car cela prouve qu'une tierce personne utilise votre compte à votre insu .

https://assistance.canalplus.com/questions/1651583-modifier-email-identification-compte-canal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jac.lili

Bonsoir, non, j'utilise le compte Canal uniquement sur 1 pc d'où mon incompréhension.

jac.lili

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous depuis cet après midi. J'utilise uniquement le site mycanal sur mon pc donc, je suis très loin des co sur 10 appareils. Je n'ai pas changer de browser, j'utilise toujours Firefox. J'ai vidé le cache, passé CCleaner mais rien n'y fait .
Ce qui est étrange, c'est que je ne peux pas regarder le Live mais par contre, je peux regarder les replay...
Depuis les années que je regarde mycanal sur PC, c'est la 1ere fois que cela m'arrive et en plein confinement, on peut dire que cela tombe mal ....

A moins qu'il y ait trop de demande et que canalsat est mis cela en excuse car il n'arrive pas à suivre, je trouve cela limite, car comme d'habitude, on va dire que cela vient de chez moi et non de chez eux, et le problème persistera.

pierrickand

@MArc37938653

Vous n'aurez pas de meilleure solution que ce lien sur ce forum d'abonnés, et qui renvoie vers le service client (qui n'est pas ici), si ce qui est indiqué ne suffit pas.

MArc37938653

Bonsoir. Merci de cette réponse mais je ne vois pas l'utilité du lien qui ne fait que redire ce que le service client m'a déja dit 3 fois en me jurant que c'était réglé, alors qu'il n'en est rien. On est dans la maison des fous des 12 travaux d'Astérix!

80s

@marc bonsoir

Cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

MArc37938653

Meme problème récurrent depuis fin janvier! Et le service client ne répond meme plus à mes messages.... Tout le monde se défausse sur un autre service chez canal et au final on paie pour rien... Et en ce moment....

80s