Sous titres films

alain69005

Comment obtenir les sous titres malentendant pour les films ? Je les avais avec mon décodeur noir et blanc mais j'ai le nouveau décodeur depuis hier et je n'ai pas trouvé la bonne démarche à faire pour les avoir. Merci de votre aide

Bonjour Alain

Lorsque vous êtes sur une chaîne, appuyez 2 fois sur la flèche "haut" de la télécommande pour ouvrir le menu de paramétrage des langues et vous pourrez choisir/valider les sous-titres malentendants, s'ils sont disponibles pour le programme

----------------------------------------------------------------------------------------------

A noter qu'ils ne sont pas disponibles sur les programmes proposés à la demande, et que seuls les contenus disponibles en VO proposent les sous-titres VF

Cdlt

Réponses de la communauté

alain69005

Merci Samantha pour votre réponse d'un grand secours