My canal TVsamsung

ch.boucher

Bonjour,

Quand je veux ajouter l'acces mycanal à ma tvsamsung cela me dit :

Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur

Comment je peux faire pour que ca marche ?

Excellente journée

Christophe

Réponses de la communauté

fred7516

@ch.boucher

Bonjour,

Les Smart TV Samsung, sont considérées par Canal comme Décodeur, pour tout abonnement c'est 2 décodeurs, Canal et FAI maximum si cela est votre cas l'activation n'est pas possible.

Pour une activation, un abonnement avec engagement est nécessaire.

Voir ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651913-activez-samsung-smart-tv-2nd-ecran

Cdt.