Absence de son sur canal à la demande

martpasc67

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus de son lorsque je regarde un prtogramme canal à la demande queslque soit la chaine (1, 2, 3; C+ ....)

En utilisation TV classique le son fonctionne

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Martpasc67,

Pour que nous puissions vous aider le plus efficacement possible, pouvez-vous m'indiquer l'équipement que vous utilisez pour recevoir vos programmes ? Si vous passez par un ampli, pouvez-vous, provisoirement, le temps du test, effectuer un essai en passant par votre TV directement ?

Je vous remercie d'avance de votre retour.