bonjour plus accès tv demande ainsi que le replay sur my canal sur tv android tcl

robert21583136

bonjour

plus acces au replay et a la tv a la demande my canal sur le bandeau a gauche

appli sur tv android tcl

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Robert : N'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne. Un conseiller vous recontactera au + vite pour un diagnostic de votre compte.

Tenez-nous informés. ;)

robert21583136

bonjour
je suis bien connecte sur appli my canal avec les bons identifiants
sur la partie live j'ai accès a toutes les chaines canal et les chaines gratuites jusqu’au 31 mars

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Robert : êtes-vous bien connecté sur l'appli myCANAL avec les identifiants de votre compte CANAL+ ?

En LIVE, avez-vous accès uniquement aux chaînes diffusées en clair ?

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

robert21583136

bonjour
pas de zoom active
tv reinisialisee tj le meme probleme pas d'acces au replay et a la tv a la demande

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Robert,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre TV ? Avez-vous vérifié dans les réglages de votre téléviseur si une fonction "Zoom" a été activée ?