Absence series Polar+ sur mini décodeur CANAL +

Francois2008895

Bonjour , Abonnement Intégrale + , seulement 10 séries  sont accessibles sur la chaine Polar+ du mini-décodeur Canal+ , alors que 41 le sont sur le nouveau décodeur Canal+ et sur myAPP (iphone-Ipad) . Please fix it , Merci à vous !!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Je fais suivre votre signalement à nos équipes qui pourra alors effectuer des tests de son côté. Désolé pour le désagrément en tout cas.

Francois2008895

Merci pour la réponse . Apres réinstallation complète du mini décodeur comme demandé , 12 séries seulement sont disponibles sur la chaine Polar+ ...3 rangées de 4 , voir pj .... On se débrouille donc avec l'iPhone ou l'iPad et Chromecast pour visualiser pour les autres séries . Par contre sur le décodeur maitre , tout est correct . Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir François,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de votre Mini Décodeur CANAL+ et me tenir informé ? Vous êtes actuellement le seul à nous avoir signalé ce défaut, j'ai donc besoin d'investiguer avec votre aide.

Merci beaucoup.