connexion saccadée sur mon pc sur live my canal image et son..

yvales

problème avec connexion my canal sur toutes les diffusions, live ou srteam..images et son saccadés avec mon pc

Réponses de la communauté

LEGRANDJACQUES14

J'ai supprimé mon pilote REALTEK.
J' ai remis le pilote WINDOWS et celà semble fonctionner.
Merci

LEGRANDJACQUES14

A ce jour malgré une mise à jour récente de REALTEK.
Toujours image et son saccadés sur mycanal
Je n' ai pas ce problème sur TV ORANGE
Ça dure depuis plusieurs années !!!
A vous lire
Cordialement
LEGRAND

caledonie02

meme aupres de ma livebox j'aitoujours le meme probleme de mes images et son en saccades

DIDIER36369932

Merci pour la réponse rapide. J'ai regardé le lien. Je n'ai pas de problème de débit. La meilleure preuve est qu'en allant sur le site Web MyCanal et en accédant au direct, c'est nickel. Même en revenant en arrière dans les programmes, après les deux ou trois secondes d'attente de retour arrière, ça repart nickel, image et son. Si je lance l'application ça marche pas trop mal, mais si je vais en arrière sur n'importe quelle chaîne pour revoir dèsle débutou moins par exemple, c'est la catastrophe, image et son saccadés et tout est desynchronisé. Seule solution, fermer Mycanal et relancer. Je sais qu'il y a eu une mise à jour récente, je me demande s'il n'y a pas de lien.Cdlt.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Didier : cliquez sur le lien hypertexte. ;)

DIDIER36369932

Bonjour, Quels conseils ? J'ai le même soucis.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @yvanelgran,

Lorsque vous constatez ce défaut, suivez ces conseils. :)