J'ai été débité sans avoir reçu mon programme (CANAL VOD)

Sh

Bonsoir :)

J'ai été débité de 3€99 après avoir pris un film en location qualité HD

Lors de la validation de la location du film, j'obtiens un message d'erreur.

Lorsque je reviens juste après sur le film en question, on me propose à nouveau de le louer ou l'acheter (comme si la transaction n'avait pas eu lieu)

Le soucis réside dans le fait que j'ai bien été débité de 3€99...

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, à savoir comment obtenir ce film sachant qu'il est normalement disponible que temporairement puisqu'il s'agit d'une location, ou comment me faire rembourser s'il est impossible d'obtenir le film

Merci beaucoup et bonne soirée

Sh

Thème
myCANAL

80s

Réponses de la communauté

Dominique31938942

Ils aiment bien escroquer les abonnés VOD visiblement chez Canal ! Ont ils seulement un service comptabilité pour vérifier les fonds qu’ils perçoivent ?!! C’est à se demander...

Sh

@80s
Effectivement, je les recontacterai

Merci encore !

80s

@shahir

Oui les événements tragique actuel bouleverse les choses...

S'ils ne rappellent pas recontactez les dans ce cas

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Cordialement !

Sh

Bonjour,

Merci @80s
J'ai appelé les numéros en question sur les liens que vous m'avez remis.
Je les ai eu au téléphone la semaine dernière, ils devaient m'appeler ce matin à 9h00 mais malheureusement rien... (la crise sanitaire ralentit pas mal les choses j'imagine)
Aujourd'hui au téléphone, on me dit de joindre des preuves (en pièce jointe) en envoyant un message via la rubrique client. J'essaie, mais impossible de joindre des screens de mon prélèvement (aucune possibilité de joindre quelconque pièce, apparemment une erreur du site d'après la conseillère téléphonique) via "nous contacter" dans la rubrique client pour leur prouver par mail que j'ai vraiment été prélevé

Je ne vois pas ce que je peux faire du coup :/
J'essaierai en tout cas de renouveller mon appel, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur :)

En espérant trouver une solution