connexion internet impossible avec le décodeur canal

Leutel

Bonjour,

je n'ai plus de connexion internet sur mon cube le noir et blanc ; lorsque je veux faire la connexion, le décodeur ne trouve aucun réseau internet

merci de m'aider

Réponses de la communauté

80s

@leutel

En 1er à Canal

Regardez ici

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

Leutel

Merci 80s pour votre réponse ;
j'ai déjà essayé toutes ces manip sans aucun résultat
heureusement, cela ne bloque pas la diffusion des programmes en direct.
à votre avis, est-ce que cette panne est à signaler à canal plus ou à mon opérateur internet ?
Merci de votre aide.

80s

@leutel bonjour

Essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ 1 réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !