Impossible de se connecter à une chaîne après passage à Opera explorer

Jean-Louis2074437

Je viens de changer d'internet explorer en quittant CHROME pour OPERA.

Au démarrage de Mycanal et après le choix d'une chaîne, je reçois le message d'érreur :

Erreur NETWORK_ERROR

NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE

Lorsque je m'étais identifié sur Mycanal, un mail m'a été envoyé :

Un utilisateur s'est connecté à votre compte à partir d’un appareil non reconnu à cette date.

samedi 21 mars 2020 à 19h45

Système d’exploitation : Windows 10

Navigateur : Opera

J'ai l'impression que j'ai atteint le nombre de connexion à Canal. Comment puis-je remettre mon compte de connexion à zéro ?

J'ai trouvé : j'ai supprimé la fonction "VPN" et cela fonctionne !!!  Pied de nez

Zazen

Bonjour Jean-Louis

Oui, il n'est malheureusement pas possible d'utiliser un VPN avec myCANAL:
https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

Cdlt