impossible de regarder canal sur mon deuxieme ecran de pc , ecran noir

thorgull

je suis en double ecran avec mon PC portable , connection en HDMI pour le deuxieme ecran , quand je veux regarder une emission sur my canal , impossible de le mettre sur le deuxieme ecran qui devient noir et se met en veille. je suis en parametre : etendre ces affichages.

cela ne le faisait pas y a quelque mois. ou dois je bidouillé pour que cela refonctionne ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@christophe

N'hésitez pas à lire en dessous et répondre aux mêmes questions posées.

christophe

bonjour, même problème. Quelle est la solution ?

gerarmanvuca

@thorgull
En complément, avez-vous bien dans les options avancées internet, les TLS 1.0, 1.1 et 1.2 de cochés ?
Cordialement

gerarmanvuca

Bonjour @thorgull
Si vous avez un port VGA sur votre PC et sur votre moniteur, quel est le résultat (ainsi qu'après avoir activé "deuxième écran uniquement" ou "dupliquer") ?
Car, avec mon PC Asus I5 sous Windows 10 et l'application myCanal, cela fonctionne très bien en port VGA moniteur HP 22 pouces, mais également en liaison HDMI, PC=>TV Samsung 26 pouces (faisant office de moniteur dans certains cas).
Cordialement.

thorgull

je suis avec un moniteur pc et oui les paramétres sont bon ; et oui cela se produit que lorsque je veux regarder my canal

gerarmanvuca

Bonjour @thorgull
Qu'entendez-vous par écran, TV (référence ?) ou moniteur PC ?
Avez-vous bien vérifié les paramétrages des 2 équipements?
Est-ce que ce phénomène se produit que pour l'application myCanal ?
Cordialement.