CANAL VOD sur Freebox et sur PC - synchronisation des bibliothèques ?

Jérôme31925911

Bonjour,

J'ai eu un film offert sur CANAL VOD sur ma Freebox Revolution, connecté avec mon compte My canal.

Pourtant:

- depuis le PC, en me connectant je vois ma bibliothèque de vidéos mais pas le nouveau film acquis/offert sur Freebox

- depuis la Freebox, je ne vois pas ma bibliothèques de films précédemment acquis (je vois uniquement le film nouvellement acquis sur Freebox)

Pourtant sur les deux appareils sur suis loggé avec la même adresse email.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Jérôme,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner. N'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL VOD pour faire le point sur vos achats.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

Jerome42517102

Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai acheté un film via mon compte canal vod sur mon smartphone mais je n'y ai pas accès via ma freebox. Comment peut on entrer en contact avec un conseiller afin de synchroniser les bibliothèques ? Merci