Suite à mon appel au SAV bouygues je me retrouve abonné pour 2 ans à CANAL + sans avoir jamais validé quoi que ce soit !

stefarea

Bonjour,

Suite à mon appel au SAV bouygues je me retrouve abonné pour 2 ans à CANAL + sans avoir jamais validé quoi que ce soit !

Que dois je faire pour annuler cela ?

Merci pour votre prompt réponse

ziz83

Bonjour,

Merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci

Réponses de la communauté

monique33951482

Bonjour
j'ai vécu la même chose que vous ,et je me retrouve abonné pour 24 mois à CANAL +
super ....MERCI BOUYGUES

GUARINOS40872908

Bonjour,

Je me retrouve abonné pour 2 ans a Canalsat, suite à un appel d'un conseillé Bouygues pour m'offrir 3 mois gratuit. Je n'ai jamais signé le contrat ni le prélèvement SEPA.

Comment faire pour annuler cela ?

Merci d'avance

isabelle40568077

Bonjour
Je me suis retrouvé avec le même cas !! Suite aux services SAV de Bouygues telecom je me suis retrouvée abonné au canal + et ce en plus pour 2 ans !!! Je n’ai rien signé !!!
C’est une honte!!!

liliane24580326

j;aie le meme probleme que vous suite a un appel telephonique de canal me proposant un abonnement pour 14;euros 50 pour deux ans avec possibillité d;annuler l;abonnement aux bout de quatorzes jours de reflexion abonnement que j;aie resilier avant les jours de reflexion je me suis trouver quand meme abonner pour deux ans je trouve cela abusif de leur part alors j;aie bloquer les prelevements sur mon compte bancaire