accès a toutes les chaînes mycanal

jerome37858784

bonjour, je n ai pus accès a toutes les chaînes en live sur mycanal avec mon tél ou ma box Android. je peux voir certains onglets comme jeunesse ou cinéma mais pas toutes les chaînes ou mes favoris. merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à suivre la résolution de cet incident via la rubrique "Infos Incidents" de l'Assistance.

A très vite !

Georges36783540

Pas de mise à jour ce soir. Et j’ai perdu les menus « cinéma » et « jeunesse »... ne me reste plus grand chose pour choisir une chaîne...

PASCALINE25587782

Installez la version 4.61 a partir d' Aptoide pour les smartphones ou Aptoide TV pour les box ou TV

dough29

Même problème ici :

Opérateur : Orange
Matériel 1 : Xiaomi Mi Box S (Android 9) application v4.5.1
Matériel 2 : OnePlus 6T (Android10) application v4.5.1
Cela fonctionne pourtant bien depuis un navigateur (Chrome) ou encore l'application Windows 10...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : si vous n'avez pas reçu la mise à jour 4.6.0, il vous faudra attendre la version 4.6.2 qui la remplace. Son déploiement est progressif et devrait être réalisé à 100% en début de semaine prochaine. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

melkis31

essai mise à jour toujours pas de version 4.6

BRUNO38324083

Bonjour Rémy de canal+
Non toujours la version actuelle 4.5.1 et sa deviens énervant pour choisir une chaine

sylvain30345599

Pour le moment, la mise à jour n'est pas disponible sur le playstore

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut est résolu avec la mise à jour 4.6.0 de myCANAL. Pouvez-vous vérifier si cette mise à jour vous est disponible sur le Play STore ?

sylvain30345599

Bonjour,
Même problème de mon côté avec l'appli sur smarphone Android et box TV Android.
Y-a-t-il du nouveau concernant la résolution de ce problème ?

Pyc21fr

Bonjour,
Idem chez moi. J'ai réussi à accéder aux chaines qui m'intéressent grâce aux favoris car toutes les chaine y figurent bien.
En attendant que tout revienne dans l'ordre...

Charlie57

Idem pour moi, réinstallation de l'application mais rien n'y fait...problème survenu après mise à jour automatique de l'appli il y a quelques jours...
Le pire c'est que les chaines s'affiches quelques seconde au démarrage mais disparait aussitôt...

canal++68

idem pour ma part !

Georges36783540

Bonjour,

Pas mieux, et cela sur 2 terminaux androïd différents... les deux en version 4.5.1 dans le Live TV les rubriques « toutes les chaînes » et « sport » affichent « le contenu de cette page est vide. Etc ».

J’ai vérifié la « région » dans les régalages. Heure et date réglées correctement. Redémarrage, réinstallation. Rien n’y fait...