Utilisateur et licence ?

MARIE-Ange33319590

Bonjour

Pour les multi écrans, j'ai droit à 1 utilisateur et 5 licences. Quelle est la différence entre les 2 ?

Cela signifie t il que je peux regarder mycanal sur 5 écrans différents mais pas simultanément ?

Avant je regardais canal sur la TV et ma fille regardait mycanal sur son ordinateur et nous n'avions aucun problème mais maintenant que je le regarde sur un ordinateur et non plus sur ma TV (donc 2 ordis au total), on m'indique nombre de licenses atteint et cela s'arrete.

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?

merci