Certains onglets du menu Live tv par Free MyCanal sont vides et affichent un message

John17296375

Bonjour

Depuis ce mardi matin 24 mars 2020 (hier cela fonctionnait bien !)

MyCanal par free sur boitier android tv nvidia shield pro : dans ' Live TV ' les onglets 'FAVORIS' ,'TOUTES LES CHAINES','JEUNESSE' et 'DECOUVERTE'  affichent le message : "Le contenu de cette page est vide . Veuillez ré-essayer plus tard."

tous les autre onglets sauf ceux sus cités bien sûr affichent leurs chaines dédiées , hein Didier !Pied de nez

donc il m'est impossible de visionner certaines chaines ?

Bon débuggage , merci

Mon ami Didier un nez minant 'gui queue' me dit que ce pourrait être un conard virusBouche cousue

Réponses de la communauté

dough29

Je suis passé par un store alternatif (Aptoide TV) pour installer une version plus récente de myCANAL (v4.6.1) = plus de soucis !

John17296375

Merci , effectivement le problème est réglé ce soir
John17296375

dough29

Je viens de passer par Aptoide TV qui m'a proposé une version 4.6.1 de myCanal qui est bien plus stable.

Je ne vous recommande pas forcément la manipulation qui est assez technique mais ça fonctionne.

J'imagine que le Play Store tarde à proposer la mise à jour...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce bug sera résolu avec la mise à jour 4.6.2 de myCANAL qui est actuellement déployée progressivement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident via la rubrique Infos Incidents du site CANAL+ Assistance.

dough29

Même problème ici :

  • Opérateur : Orange
  • Matériel 1 : Xiaomi Mi Box S (Android 9)
  • Matériel 2 : OnePlus 6T (Android10)

Cela fonctionne pourtant bien depuis un navigateur (Chrome) ou encore l'application Windows 10...

mp5799

J ai le meme probleme
pour toutes les message: aucune chaines disponibles