Décodeur canal+ 4K-UHD

boff40

Bonjour,

Description du problème décodeur satellite (noir avec voyant d'allumage à gauche)  :

J'allume, j'arrive sur l'écran d’accueil, je passe sur une chaîne, quelques instants après écran noir puis encore quelques instants et retour sur écran d’accueil...et ainsi de suite.

J'ai tout fait réinstallation, couper l'alim redémarrer mise à jour etc... et cela plusieurs fois. Trois jours que j'essaye tout.

Un détail quand je relance sigle canal ça indique 780p écran bleu et puis ça passe à 1080p écran noir et écran d'acceuil.

Est-il normal qu'il faille appuyer plusieurs fois pour l'allumage avec la télécommande et que je n'arrive pas l'éteindre avec cette même télécommande (réinitialisée plusieurs fois)

Solution ???

En cette période de confinement c'est pas drôle. Prenez soin de vous

JM

Réponses de la communauté

80s