Plus d'accès au "Live" de l'application Mycanal sur Samsung Galaxy S10

PIERRE33004298

Bonjour,

Depuis 2 jours, plus d'accès au "Live" de l'application Mycanal (V4.5.1) sur mon Samsung Galaxy S10 (alors que l'accès est OK depuis un navigateur sur mon ordinateur).
Message : Désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande.

Même chose après désinstallation/réinstallation de l'appli Mycanal.

Si qq'un à la réponse, je suis preneur.

Merci d'avance.

Pierre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce bug sera résolu avec la mise à jour 4.6.2 de myCANAL qui est actuellement déployée progressivement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident via la rubrique Infos Incidents du site CANAL+ Assistance.

Réponses de la communauté

bendgimj

J'ai résolu le problème en allant dans paramètres sur mon téléphone puis applications. J'ai desinstallé Google Chrome qui bloquait mycanal. Puis j'ai effectué la mise à jour de Google Chrome et tout refonctionne.
Vous pouvez essayer.

sand051280

Et oui tout est revenu à la normale aujourd'hui...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierre : Oui le problème est aléatoire, tant que vous n'aurez pas pris la dernière mise à jour, vous pourrez rencontrer de nouveau ce défaut. :(

PIERRE33004298

Bizarrement aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit... C'est à y rien comprendre...

sand051280

Bonjour

Il m'arrive la même chose j'ai désinstallé l'application et réactivation des droits aussi dans les paramètres, aucuns changements toujours le même message.

80s

@pierre bonjour

Essayez depuis les paramètres de my canal/ mon compte / 1 reactivation des droits

Cordialement !