plantages mycanal Shield tv 2019

JuPsycho

Bonjour.
Depuis plusieurs jours, pour les chaînes LIVE, la plupart des catégories est vide, avec un message d'erreur "le contenu de cette page est vide. Veuillez ré-essayer plus tard". Impossible donc de naviguer facilement entre les chaînes. Et les favoris ne fonctionnent plus non plus.
Autre gros problème, si je zappe entre les chaînes, des que j'arrive sur canal+ sport, l'appli plante et retour sur la page d'accueil de la Shield. C'est systématique et depuis aujourd'hui seulement.
De l'aide serait la bienvenue, au moins pour le problème de canal sport.
Merci

Zazen

Bonsoir

Pour info. l' équipe CANAL+ a édité un sujet "Incident en cours":
https://assistance.canalplus.com/questions/2272926-androi...

Cdlt

Réponses de la communauté

Tricks94

Salut j'ai le même problème que toi et moi aussi en plus c'est sur la tablette aussi...