film programmé le roi lion

Alex11817775

bonsoir,

il y avait ecrit sur mon programme tv le roi lion en film ce soir, je suis décue car il n'est pas programmé; quelle en est la raison? sera t il diffusé plus tard? merci

Réponses de la communauté

Grogu83
LHULLIER32354607

D'accord, je suis déçue, merci beaucoup pour vos réponses !
Bonne soirée

Grogu83

Il faudra attendre le mardi 7 avril

Grogu83

Roi lion repoussé comme l'arrivée de disney+

Grogu83
LHULLIER32354607

Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas le rapport au confinement, bien au contraire ?

Grogu83

Déprogrammation en série à cause du confinement et du passage en clair sur les BOX...

https://assistance.canalplus.com/questions/2272292-disney...

LHULLIER32354607

Mon fils et moi nous nous faisions une joie de voir enfin ce film !