Problème nombre d'équipements dépassé avec Firefox tous les jours avec 1 seul pc!!!

Anne39322729

Tous les jours dépassement du nombre d'équipements avec Firefox, alors que j'ai qu'un seul pc et je suis seule à me connecter.
C'est uniquement pour le live.

Anne39322729

Pour info, j'ai utilisé Edge dernière version, Canal à réinitialisé mes équipements et je n'ai plus de soucis. C'était un pb au niveau de Firefox. Tout est rentré dans l'ordre.

Réponses de la communauté

Anne39322729

On dirait que Firefox fait une multitude de connections (préload) et que cela génère un dépassement d’où erreur DRM.

JM0805

Bonjour,
Si vous êtes sur que personne de votre entourage à qui vous avez donné vos identifiants ne se connecte, vous avez peut être piraté.
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants