Prélèvement Netlfix

Inès33269813

Bonjour,

J'ai un abonnement Canal série et j'ai connecté mon compte Netflix avec canal pour payer tout ensemble. J'ai donc 4€ supplémentaire chaque mois sur mon abonnement canal, pour payer mon compte netflix. Cependant la personne qui payait Netflix avant est toujours prélevé par Netflix. Or moi aussi je paie Netflix via canal. Nous sommes donc 2 à payer depuis 2 mois ce qui n'est pas normal. Comment résoudre ce problème?

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour,

Merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'info ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci