Abonnement et 50€ offert

Thomas35956407

Bonsoir,
Je souhaiterais m'abonner à l'offre canal + pack ciné séries. Quand je visite la boutique il est inscrit 50€ offert. Je souhaiterais aussi me faire parrainer par un proche, puis je cumuler ces 2 avantages, et donc obtenir 100€ ?
Merci de votre retour.
Et prenez soin de vous.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Non, vous n'avez pas à payer un service surtaxé pour demander des précisions sur un abonnement.

Sur la boutique en ligne, sur la ligne du haut, vous avez le dessin d'un combiné téléphonique.

Cliquez dessus et demandez à vous faire rappeler.

Thomas35956407

Merci de votre retour.
Je trouves cela bien dommage qu'il faut passer par un numéro surtaxé pour s'abonner à un service payant.