Réglages sous-titres application myCANAL ?

Pierre-Luc26297076

Bonjour,

Amateur de films en VOST, est-il possible d'accéder s'il vous plaît à des réglages "détaillés" pour corriger l'affichage des sous-titres ?

Je m'explique : Sourire

De manière générale, des sous-titres normés s'affichent sur 1 ou 2 lignes maximum en fonction de sa longueur, et lors de dialogues séparés de tirets = césures des lignes.

(Chose que l'on retrouve aisément au cinéma ou sur les éditions DVD/BluRay.)

Or sur l'application myCANAL (utilisation via Xiaomi Mi Box S + smartphone Android) pour des films VOD... cette césure des lignes n'est absolument pas respectée.

Tout les sous-titres s'affichent donc sur une seule ligne ; ce qui est finalement assez désagréable, et très peu confortable lors de films assez bavards.

Y a t'il d'autres utilisateurs de Canal VOD qui rencontrent aussi ce problème sur l'application ?

Est-ce que cela peut se corriger s'il vous plaît ?

Car j'ai beau regarder les options proposées... je ne trouve malheureusement rien pour le paramétrage des sous-titres.

Au mieux, j'ai juste possibilité sur mon smartphone de régler la taille de police. C'est tout.

Merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @PIerre-Luc,

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible, mais je fais part de votre remarque à nos développeurs myCANAL et à nos équipes CANAL VOD ;)

Réponses de la communauté

Pierre-Luc26297076

Bonjour Remy,
Dommage. :-/
En tout cas, merci beaucoup de votre réponse... En espérant effectivement que cela puisse être étudié à terme par votre équipe, afin d'améliorer notre expérience de visionnage VOST. :) Car votre plateforme VOD reste l'une des plus pertinente sur le marché français avec un très grand choix de films et séries.