Impossible d’utiliser Lizzie

patrice

Bonjour. Avec mon IPad quand je vais dans la rubrique mes livres du compte Lizzie, je ne retrouve aucun de mes livres téléchargés. Avec mon iPhone c’est encore pire : la rubrique mon compte pour abonné canal est introuvable et je ne peux télécharger aucun livre. J’essaye de contacter canal par le service client de Rappel tél par un conseiller et il est indiqué que le service est indisponible...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrice : Bonjour, nos équipes sont informées de ce bug qui fait suite à une mise à jour côté Apple. Un correctif va être déployé début avril. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, nous vous invitons à passer par le site https://www.canalplus.com/

patrice

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé un nº à disposition non surtaxé : 0970820815