Espace client, vide depuis quelques jours ? (avec capture d'écran)

Joël21142899

Bonjour, voulant accéder à mon compte client, j'ai remarqué que depuis plusieurs jours, j'ai plus aucune information disponible via mon espace client, dans toutes les rubriques : Compte, Abonnement, Materiel, Contacts (Voir les captures).

J'ai donc aucune possibilité de rajouter des options, consulter mon compte ou autres.

Pourriez-vous remonter le probleme ?

Merci

Joël21142899

Le problème semble maintenant résolu. Merci ;)

Réponses de la communauté

pefbordeauxiv

même cas pour moi, je n'ai accès à rien.. j'espère un correctif rapidement !

Joël21142899

J’ai reçu hier un message du support Canal sur Twitter, comme quoi un correctif va être déployé la semaine prochaine. Donc à suivre :)

Hervé42484248

mon espace client est également inexploitable depuis plusieurs semaines.

Joël21142899

Bonjour Olivier, auriez-vous des nouvelles sur l'avancement du problème ? Car à l'heure actuelle le problème est toujours présent. Accès au compte ok pour se connecter, mais ensuite toutes les rubriques sont vides, et donc toujours impossible de faire quoi que ce soit, changer d'options (je vais en avoir besoin bientôt pour ajouter l'option utilisateur), de paiement, contact, etc...

J'espère qu'on pourra au moins activer Disney Plus (qui est dans mon offre) la semaine prochaine malgré le problème (car j'ai un gros doute, comme tout est vide), en attendant que le compte soit à nouveau accessible à 100%.

Un transfert de compte ne serait pas possible sinon ? Voila j'espère sincèrement que le problème sera réglé rapidement car j'ai vraiment besoin d'avoir accès à mon compte.

Merci :)

TOM123456

Les touches "se connecter" sont inactives, quand je clique dessus rien ne se produit.

TOM123456

Abonné depuis le 23/03/2020, je n'ai pas accès à l'espace client, impossible d'activer mon abonnement et de signer mon mandat de prélèvement. Je reçois pourtant des mails me demandant de le faire, j'ai aussi reçu le calendrier de mes prélèvements.... Quand je tente de me connecter à mon espace client, j'arrive directement sur la page de l'assistance.
Déjà deux appels au service client sans solution! Ca n'est pas très sérieux.
Et ce soir je n'ai même plus canal+!!!!

Joël21142899

Ok, j'attend votre retour. Merci Olivier.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour Joël. J'ai fait suivre ces informations à nos équipes.

Je vous tiens informé.

Joël21142899

Bonjour Olivier,

Je vous confirme que le problème persiste même en navigation privée (Voir capture).

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joël,

Pour nous assurer que rien dans votre navigateur n'interfère dans l'affichage de la page, pouvez-vous faire un test en navigation privée ? (Ctrl + Maj + N sur Google Chrome par exemple) Je ferai alors suivre le résultat de votre essai à nos équipes web.

Merci de votre patience.

Joël21142899

@Olivier : Bonjour, alors j'ai bien essayé vos recommandations, sur divers navigateurs, Safari, Chrome, ainsi que sur iPad et iPhone, aucun changement pour le moment. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques investiguent actuellement au sujet d'un souci d'accès à l'ESPACE CLIENT et à l'accès aux informations de ce dernier.

Dans un premier temps, pouvez-vous faire un nouveau essai depuis un navigateur différent et m'indiquer si vous constatez toujours le souci ? Je vous invite tout de même à en vider le cache au préalable (en suivant ces indications si besoin).

Tenez-moi informé.

Joël21142899

@mathoj1 Merci à vous de remonter le problème. On va donc patienter un peu, pour que le problème soit résolu.

JM0805

Bonjour,
Ce n'est pas general, puisque moi j’accède à mes données mais ne peut modifier mon offre ni ajouter des option depuis au moins hier.
J'en avais parlé hier sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2273092-modifier-abonnnement
et remonté dans le salon dédié des decrypteurs.
Comme votre probleme est différent je vais aussi le remonter.

Joël21142899

@Noe40919955 : Merci pour le retour, je suis également abonné à Canal, abonnement toujours actif, mais compte client vide. Je voulais ajouter une option, mais la c'est impossible pour le moment. J'espère que le problème ne sera que provisoire...

Noe40919955

Moi aussi c'est vide mon espace client et pourtant je suis abonné chez Canal