Replay cine series (OCS etc.) Non accessibles sur box sfr

Syberam

Bonjour,
J'ai changé d'abonnement internet pour passer de free à SFR. J'ai enregistré mon matériel SFR sur mon compte canal+. Je suis abonné à l'option "ciné séries". Mais les Replay des chaînes incluses dans cette option ne sont pas disponibles sur ma TV SFR, seul le Replay canal+ de base fonctionne. Comment faire pour accéder au Replay de OSC, paramount, etc. s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Helas depuis 1 an que les chaines Canal ex CanalSat sont disponibles sur les box THD(Cable) SFR/Numericable la replay de ces chaines ne sont pas disponibles.
Il faudra, je pense, encore patienter pour l'arrivée de l'univers Canal sur ces box pour que le probleme soit réglé. (promis pour le 1er semestre)
Voir par exemple ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2254315-replay-ocs-cinema-premier
Mais vu la situation actuelle et le retard de l'affichage Canal de l'interface de la replay qui était promis pour décembre 2019, on en est qu'a un lancement d'un beta test!
https://assistance.canalplus.com/questions/2257042-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-4k-sfr