Signal point d'accès wifi décodeur 4K

christophe

Je viens de remarquer que le décodeur 4k émet un signal wifi depuis aujourd'hui. Aucune option supplémentaire dans l'interface de gestion. Quid de la cybersecurite a ce sujet ? Désactivation du signal, quelle est la clé du réseau ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Le Décodeur CANAL+ émet son propre signal Wifi lorsque vous activez le Multiroom dans les réglages.

Si vous n'avez pas de Mini Décodeur CANAL+ en 2nd écran, je vous invite à désactiver le Multiroom. :)

Réponses de la communauté

dsancho

Désactiver le multiroom ne fait que cacher le SID, le signal wifi continue inutilement à émettre et donc perturber le signal 5ghz de mon routeur !
Comment réellement l'arrêter ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stephane : Bonjour, je suis désolé, cela n'est pas possible. Ce réseau sert uniquement au Mini Décodeur CANAL+. :)

STEPHANE22890965

bonjour peut on utiliser ce signal comme point d'accès pour d'autre appareils?