disque dur canal 1 to

Alain33528623

Bonjour, je viens de recevoir le disque dur canal 1 to et il ne me semble pas compatible avec le decodeur canal blanc et noir avec reception satellite

la petite prise usb du dd est orientée vers le haut ce qui rend impossible le branchement

Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer comment faire .j'ai un second décodeur le nouveau installé dans ma résidence secondaire.

gerarmanvuca

Bonjour @Alain33528623
Il est logiquement prévu pour être adapté avec le décodeur 4K, posé dessus.
N'auriez-vous la possibilité d'y mettre un câble prolongateur USB mâle/femelle ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Alain33528623
Ce n'est qu'un DD.
Si vous arrivez à trouver un prolongateur câble USB 3 (ce serait mieux) adapté, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas compatible.
J'ai un décodeur TNT (blanc/noir) qui fonctionne avec un DD 1To Toshiba, sans pb.
Cordialement

Alain33528623

merci pour votre réponse mais je voudrais savoir si je peux l'utiliser avec mon decodeur le cube wifi satellite est ce compatible ????