Difficultés pour regarder films ou séries en replay. Message : code erreur technique EE COLD5687.

1962stéphane

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je rencontre toujours le même problème lorsque je regarde les séries ou les films en replay. un message apparait : code erreur technique EE COLD5687. Il faut alors changer de chaîne, attendre et revenir sur la chaîne 8 et croiser les doigts... Il faut quelquefois répéter l'opération jusqu'à 4 fois pour voir un film en entier. J'utilise le nouveau décodeur canal+ et j'ai suivi les conseils d'un membre de la communauté en actualisant l'interface. Mais cela n'a rien changé.

Je suis preneuse d'un autre conseil.

Merci par avance

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Afin de pouvoir traiter toutes les demandes, vous pouvez suivre l'incident ici et y trouver de nombreux conseils de la part des autres abonnés.

Réponses de la communauté

gautiero123

bonjour,
même problème que de nombreux membres Canal concernant votre nouveau décodeur qui est une véritable calamité. Récurrent depuis que je l'ai, il coupe tout seul à certains moments, dysfonctionnements diverses mais surtout ce fameux problème technique EE COLD 5687. Tout à été essayé, recherche débits etc etc... rien n'y fait, comme si nous étions au fin fond de la Sibérie orientale. C'est extrêmement contrariant, surtout lorsqu'on entends que Canal ne paiera pas sa redevance pour la ligue 1 car produit non fournis.Une aberration. Si cela doit se passer de cette manière là, les lésés, ce sont bien les abonnés. Pardon, les très chers abonnés. Ce problème date depuis la fin des temps, ou la fourniture de ce décodeur de m****. Incroyable.
3 axes simples rapide pour pallier à cela:
-bien sur, régler cela sans nous vendre du rêve, du genre" l'équipe technique est dessus",

  • REMISE des mensualités passées, due au préjudice,
  • REMISE sur les mensualités futures, non négociable.

A défaut, les résiliations font vous contaminez comme le COVID, à commencer par moi, fidèle abonné mais qui arrive à saturation et qui bave devant d'autres prestataires bien moins chers et dont le service et biiiiennn meilleur.

Attente de résolutions, retour
cordialement