Enregistrer My Canal

Gérard42092111

Bonjour,

J’ai un faible débit internet (1 à 1,5 MB/s) et pour regarder My Canal je dois enregistrer sur PC pour visionner ultérieurement (HDMI).

Une TV connectée me permettra-t-elle d’enregistrer une émission pour la regarder plus tard ?

Merci d'avance. Gérard

@Gerard42092111

Bonjour,

Une TV connectée fonctionne en streaming ( Live, A la Demande), pas de téléchargements possibles, pour voir plus tard, donc pas plus d'utilité pour vous.

Si vous avez un faible débit, comme vous l'indiquez, peut être se tourner vers une réception Satellite....Si possible pour vous.

Cdt.