Location film contagion ne fonctionne pas

DUFOSSÉ42462871

Bonjour
J ai loué le film contagion est lorsque je veux le voir il note une erreur
Il est noté en cours mais il ne fonctionne pas
Merci d y remédier
Cordialelent

Réponses de la communauté

80s

@williams

Je ne suis qu'un abonné comme vous

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour la réclamation il faut les contacter

Cordialement !

Williams42998952

Les réclamations laisse a désiré en clair votre argent est encaissé et aucune solution ! Si le film contagion ne fonctionne pas pourquoi le mettre sur le site!Première et dernière fois sur ce site!

80s

@williams bonsoir

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

Williams42998952

Je viens de louer le film contagion aussi et il ne fonctionne pas!il y a que le son et pas d'images vraiment déçu !

Bonsoir,
Et oui plein de gens ont besoin de voir une fiction de 2011 ou le cinéaste Steven Soderbergh bien plus prévoyant que nos intellos,scientifiques et politiques seulement intéressés que par le court terme, nous sommes trop nombreux a vouloir le louer donc inévitablement comme ca passe par internet ça sature...

80s