Question sur les frais d’ouverture

LAARDJANI42600181

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement canal plus en pensant comme de nombreuse personne que le 1er mois était gratuit mais absolument pas je voit qu’il y a 50 euros de frais d’ouverture plus environ 3 euros d’abonnement pour le premier mois enfin bref.
Ma question est lors de la rétractation durant les 14 jours est ce que les 50 euros d’ouverture s’annulent ? Ou doit on quand même les payer malgrès la rétractation je parle bien de rétraction et non de résiliation d’abonnement merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.

Réponses de la communauté

NORDINE43377749

Je ne vais pas m'étaler sur ce Sujet, à savoir que je me suis fait avoir comme vous tous c'est pas normal.

Dominique42726454

moi aussi. J'appelle mon avocat pour marche à suivre dans ce cas précis. C'est un scandale !

Pascal42784827

Exactement le même questionnement ! Je trouve assez HALLUCINANT de voir ces frais apparaître tout d'un coup une fois l'abonnement souscrit. Nul par ailleurs cette information ne transparaît.
Lorsque l'on fait une commande de produits sur internet, en général, avant de valider l'achat il y a un récapitulatif de la facture qui nous est proposé pour validation avec tous les coûts à régler y compris les frais de livraison. Dans ce cas on sait exactement ce que l'on va régler; aucune mauvaise surprise.
Sur C+ ce n'est vraiment pas le cas. Juste un SCANDALE !
Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'en pense les services des fraudes et les associations de consommateurs. du VOL !!!

ziz83