accès sur Freebox

stef999

bjr (et merci d'avance!),

ma parabole est encore en rade - malgré une intervention de réglage, il n'y a pas si longtemps - et j'utilise la Freebox, depuis que je suis raccodé à la FO: pourquoi n'est-ce pas automatique? pourquoi ne me le propose-t-on pas?

si je résilie à plus de 100 €/mois (depuis plus de 30 ans, quand même!), est-ce que je pourrai négocier un tarif "correct", comme nouvel adhérent? ou alors aller chez Netflix!...

vous êtes injoignables...

le site bug en permance...

vous n'êtes pas sérieux en ne chouchoutant pas vos fidèles clients ...

déçu!

merci de me dire si je peux rester chez vous, et comment?....

cdt, SC.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour stef999,

Vous pouvez éventuellement rappeler votre antenniste si votre parabole n'est pas bien réglée

Ou sinon basculer votre abonnement directement sur votre FREEBOX en déclarant un changement de mode de réception dans votre espace client CANAL (onglet MATÉRIEL)

Et au moins un mois avant votre prochaine échéance vous pourrez obtenir une réduction sur votre abonnement juste en envoyant un courrier simple de résiliation (formulaire et adresse sur l'espace client)

Cordialement

stef999

Merci Ziz83, je trouve aussi "osé" de renvoyer ce genre de pb à la communauté!...

mais toujours pas de réponse!

faudra pas s'étonner si tout le monde s'en va!...

je ne vais plus tarder!..

ziz83